ORGANISATION
Etude de votre demande
Dès réception de votre demande et analyse de vos besoins, je vous contacte dans les plus brefs délai pour un premier rendez-vous
Rendez-vous
Analyse de vos besoins
Problématique éventuelle………
Fixer un deuxième rendez-vous téléphonique ou physique pour la présentation du devis ou proposition commerciale.
Proposition commerciale
Adapter à vos besoins
Avec établissement d’un devis à la carte. Les tarifs à l’heure et à la mission sont disponibles sur le site, mais comme chaque client est unique, un devis personnalisé reste indispensable pour définir les conditions de la mission.
Acceptation
(Validation du devis)
Dès réception de votre acceptation (Retour du devis ou du contrat daté et signé, portant la mention « Bon pour accord ») ainsi que des éventuels documents nécessaires comme par exemple un ordre de missions afin de bien détailler les missions confiées, à la mise en place de la mission ou du contrat avec une date effective convenue en partenariat.
Acompte
En fonction de la formule choisie un éventuel acompte peut vous être demandé avant le début de la mission ou du contrat mais cela sera stipulé dans le devis.
Dans ce cas précis, c’est la réception de l’acompte qui sera le déclencheur de la mission.
Les échanges
Les échanges se font par :
Téléphone
Rencontre physique ( Rdv et travail sur site)
L’organisation du travail est un élément essentiel de la réussite . En adoptant de bonnes pratiques de gestion du temps et en utilisant les outils adéquats, je peux optimiser ma productivité et atteindre vos objectifs.